Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin   Présentation de l'Admin EmptyVen 4 Jan - 21:18



YOU,YOU AND YOU
Parle-nous un peu de toi!

Prénom ( facultatif ) :Mélanie
Ton âge ( falcultatif ) :16 ans
Des loisirs:Dessiner, lire, traduire, grapher un peu ( et surtout pour m'amuser ) et écrire.
Tu aimes/Tu n'aimes pas:Manger, chanter et danser dans la douche, le Japon, la Corée, dire "omo" et "chincha" même si les gens me trouvent un peu dérangée, encore manger, rire ( bien évidemment, héhéhé ) , matter des séries. Je n'aime pas sortir de chez moi, la chaleur, le chocolat noir, les courgettes, et plein de trucs.

LEE SEUNG GI
Lui et toi...?
Depuis quand? Depuis que j'ai regardé "My Girlfriend is Gumiho".
Comment l'as-tu découvert? Avec le drama cité ci-dessus.
As-tu regardé les dramas dans lesquelles il a joué? J'ai regardé My Girlfriend is a Gumiho, King 2 Hearts, et Shining Inheritance.
Une chanson favorite?Hum...J'aime beaucoup Return et Invitation to me. Noona is my woman est pas mal du tout, aussi.

ANOTHER ARTISTS

Il y a d'autres artistes dans le monde sans fin de la musique!

D'autres artistes que tu aimes? Groupes? SNSD (s♥ne dans l'âme) , Miss A, EXO, SECRET, SISTAR, BAP, Ailee, IU, J-min, Sunny Hill ( depuis peu ), AOA, Hello Venus, After School, Infinite, Cross gene, A-pink,Brown Eyed Girl,B1A4, JJ Project, CNBlue, KARA, Trouble Maker, BtoB, Girls' Day, 100%, K.will, Lee Hi, et bien d'autres...
Regardes-tu des films, séries, dramas? Si oui, lesquels? Quels sont tes préférences?[/b][/i] J'aime beaucoup King 2 Hearts, My Girlfriend is a Gumiho, Dream High, You're Beautiful, Boys over flower, BIG ( même si je suis déçue de la fin ) , Reply 1997, Rooftop Prince, Hana Kimi, To the beautiful you, City Hunter...


QUESTIONS INUTILEMENT PAS DRÔLES

...Juste comme ça.

K-pop ou J-pop? K-pop.
K-dramas, ou séries américaines/anglaises, ou encore J-dramas? K-drama et J-drama , même si certaines séries anglaises et américaines m'ont grave marquée.
Une chanson à citer tout de suite? I got a boy - SNSD
Ton parfum de glace favori? Pistache.
Qu'est-ce que tu regardes en ce moment? Shining Inheritance, Reply 1997, Nikita, Doctor Who
Lait ou Jus d'orange? Lait
Girls' Band ou Boys Band? Les deux, ça dépend du talent hein XD


LE FORUM
Il est tout mignon tout plein , mais... mais peut être que tu ne penses pas la même chose?

Comment l'as-tu découvert? Il me semble bien l'avoir crée.
Le design, l'allure, un avis? Hum-hum.
Quelque chose à changer? Re hum-hum.
As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Yep.
As-tu lu le règlement ? : Nope, puisque j'lai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leeseunggi.kanak.fr
 
Présentation de l'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Membres-
Sauter vers: